mercredi 3 janvier 2018

Test robot tondeuse Bosch Indego 400 Connect


Test robot tondeuse Bosch Indego 400 Connect
Bosch se distingue de manière impressionnante avec l'Indego 400 Connect, une tondeuse qui utilise plusieurs techniques astucieuses pour s'assurer que la pelouse est parfaite.

Meilleures ventes robot tondeuse

La première technique est celle des lames parallèles, qui coupent l'herbe simultanément pour éviter le maximum de perte dans la tonte, cela garantit que chaque pouce d'herbe sera coupé et que la tonte sera parfaite. La deuxième technique est astucieuse : Bosch a programmé l'Indego 400 Connect pour commencer à tondre à différents points de la pelouse à chaque fois, ce qui réduit le risque de trop tondre une même partie. Cela permet d'éviter et de prévenir le stress de votre gazon.

Intelligent et précis

La technologie intelligente ne s'arrête pas là et cette tondeuse a énormément d'avantages. La tondeuse est livrée avec une application smartphone, pour vous aider à suivre sa tonte et son résultat dans le jardin.

La tondeuse robot Bosch Indego contient un certain nombre de capteurs qui détectent les obstacles. Quand il repère quelque chose, la tondeuse le contourne et continue sur sa route présélectionnée. Pour cette raison, il est important de s'assurer qu'il n'y a pas d'obstacles, y compris les animaux domestiques, dans l'herbe.

Bosch Indego 400 Connect
Bosch Indego 400 Connect

Système antivol et recharge astucieuse

Ce robot tondeuse à gazon détecte lorsque sa batterie est faible et retourne à la station d'accueil au besoin pour une recharge. Il ne fonctionne que pendant environ 50 minutes en charge, donc plusieurs trajets vers la station de recharge sont possibles si vous avez une pelouse plus grande.

L'Indego est une tondeuse à gazon robotisée intelligente qui possède un système d'alarme intégré qui vous avertit en cas de vol. Pour augmenter la sécurité de votre robot tondeuse Bosch, il comprend un système avec code PIN qui empêche l'utilisation si le code n'est pas entré. Si vous oubliez votre propre code, vous ne pourrez pas utiliser la tondeuse vous-même !

Points forts 

+ Une application smartphone très pratique et très soignée
+ Plusieurs options de coupes

Points faibles 

-Look pas très sympa (mais cela est assez subjectif)


Caractéristiques techniques

Caractéristiques techniques Bosch Indego 400 Connect


      edit