dimanche 31 décembre 2017

Test tondeuse électrique Black & Decker EMAX38I-QS


Test tondeuse électrique Black & Decker EMAX38I-QS
Nous avons testé le modèle EMAX38I-QS de Black & Decker une marque bien connue pour la qualité de ses produits et de ses finitions. Et avec ce modèle supérieur à tous les autres dans sa gamme  nous avons la puissance  la durabilité  la facilité de coupe et un magnifique produit. On ne parle pas assez de la beauté de l'outil  mais cela est très important quand on aime entretenir son jardin.

Meilleures ventes robot tondeuse

Les points forts :
  • Une puissance électrique de 1600 W pour les travaux les plus exigeants.
  • Possibilité d'ajustement de la hauteur de coupe.
  • Réservoir de 45 litres afin que nous ayons plus de temps de coupe sans interruptions.
  • Système EdgeMax pour couper près des bords  avec système E-Drive de couple à haute puissance  système de coupe haute performance pour couper l'herbe haute  humide et compacte.
  • Dimensions: 41 x 43 5 x 77 cm.
  • Bonne coupe et silencieuse.
Black & Decker EMAX38I-QS
Black & Decker EMAX38I-QS

Conclusion de la rédaction :

Nous avons d'abord fait le test sur une petite surface de 350 m2 avec beaucoup de bordures et donc d'importantes finitions à réaliser. Cette tondeuse EMAX38I-QS s'en sort haut la main, c'est un plaisir de l'utiliser, nous la recommandons à 100%. 

Elle sera parfaite pour une surface de tonte allant jusqu'à 600 m2. C'est ce que nous attendions et nous cherchions dans une tondeuse à gazon électrique. Pratique, confortable, sans entretien, silencieux. Bon achat, vous ne serez pas déçu !


Caractéristiques techniques :

Caractéristiques techniques Black & Decker EMAX38I-QS tondeuse électrique


      edit