samedi 1 juillet 2017

Test Tondeuse à batterie Bosch Rotak 37 LI et 43 LI

Tondeuse à batterie Bosch Rotak 37 LI et 43 LI
Tondeuse à batterie Bosch Rotak 37 LI et 43 LI
Cette tondeuse est équipée d'une poignée super-confortable et d'une puissante batterie au lithium-ion, capable d'alimenter cette tondeuse à gazon sans fil dans des conditions ou beaucoup de tondeuses trouvent leurs limites. Ce modèle est livré avec batterie et un chargeur.
Meilleures ventes tondeuse à gazon




 La technologie de la batterie a beaucoup évolué ces dernières années, avec des batteries lithium-ion modernes offrant une source d'alimentation légère et fiable vous permettant de tondre efficacement votre gazon. Le moteur  Bosch's Rotak  Ergoflex vous permet d'avoir une tondeuse rotative puissante et une alternative par rapport aux machines à essence classiques lors de la maintenance de pelouses domestiques de taille moyenne.

Pourquoi l'acheter, voir notre avis :

  • C'est un investissement dans un produit de qualité avec l'idée de l'utiliser souvent et qui dure dans le temps, en pensant et en prenant soin de tous les détails afin que nous obtenions de bonnes coupes et de manière confortable
  • Grande puissance au cas où nous aurions besoin de couper de l'herbe haute ou un buisson. 
  • Système de collecte amélioré par aspiration.
  • Bonne taille pour pouvoir économiser son rangement dans un garage ou une cabane de jardin.
  • Machine très perfectionnée, avec un système de fixation du guidon amélioré. Avec un levier pour ajuster la hauteur de la coupe irrégulière afin que nous puissions changer la hauteur de coupe rapidement. 
  • Poignées ergonomiques améliorées avec début de coupe sur le côté droit ou gauche différemment. C'est un modèle de qualité comme les versions inférieures de de la marque Bosch avec toutes les améliorations possibles.


Caractéristiques techniques Bosch Rotak 37 LI Ergo-Flex



Caractéristiques techniques Bosch Rotak 43 LI Ergo-Flex

      edit